Un seul match était au programme ce dimanche matin pour la suite de la 10ème journée de la Ligue 2 Guinéenne. Au Stade de la Mission de Kaloum, Guinée Foot-Elite accueillait Manden Football de Siguiri (2-2).

C’est une rencontre qui va démarrer sur les chapeaux de roues. Déjà à la 7’, l’on assistait à l’ouverture du score pour Foot-Elite par l’entremise de Mohamed Lamine Camara. Mais quelques minutes plus tard, les visiteurs vont trouver les failles de Michel Tolno à la 14’ grâce un but de la tête d’Amadou Diallo. A la 42′, Lancei Sidibe va inscrire le deuxième but pour le Manden FC sur penalty (1-2).

A la 63’, Sékou Ahmadou Bangoura d’une tête somptueuse va offrir le point du nul aux locaux pour empêcher une nouvelle défaite. Un nul qui n’arrange aucune de ces équipes. Car elles partagent le même nombre de points ( 9 )pour chaque club.

À préciser que cette 10ème journée va se poursuivre dans la soirée à travers deux affiches non des moindres. Il s’agit: d’Étoile de Guinée Vs Karfamoriah au Stade de la Mission de Kaloum à 16h 00 et RCC Kamsar Vs Wawa AC de Kindia au Lycée Filima.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici