L’Association Sportive de Kaloum a malmené l’Ashanty Golden Boy de Siguiri sur un score de (4-1) ce dimanche au Stade de la Mission de Kaloum. Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la 12ème journée de la Ligue 1 Salam.
Dès l’entame de la rencontre, Amadou Sadio Diallo va se montrer lucide à la toute première minute pour ouvrir les hostilités avant d’aggraver le score à la 11’. C’est d’ailleurs le verdict à la pause.

Au retour des vestiaires, les kaloumistes vont multiplier les occasions et chemin faisant Mohamed Lamine Soumah à la 51’ va s’illustrer.
Ensuite Amadou Sadio Diallo à la 62’ va s’offrir un triplé et  mettre quasiment son club à l’abris du danger. Alors qu’on s’acheminait vers le dernier quart d’heure du jeu, Djibril Sylla à la 77’ va réduire la marque pour au moins sauver l’honneur de ses coéquipiers. (4-1) pour les kaloumistes. C’est le score final de cette opposition. Et de surcroît une très bonne opération pour Désiré Focou qui signe ainsi son tout premier succès à la tête du club de la presqu’île de Kaloum.

Avec ce résultat précieux, l’ASKaloum remonte à la 3ème place avec 19 points. Tandis que l’Ashanty Golden Boy de Siguiri reste à la 9ème place avec 14 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici