Le coup d’envoi de la 12ème journée de la Ligue 2 Guinéenne a été donné ce lundi a travers plusieurs affiches qui étaient au programme sur les différents stades du pays.

Guinée Foot-Elite 0-1 Milo FC de Kankan
Apparement Guinée Foot-Elite a dû mal à s’en sortir depuis l’entame de cette saison après son nul face à Karfamoriah. Foot-Elite s’est incliné à nouveau devant l’équipe de Kankan sur un score 1-0. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 45’ par l’entremise d’Adama Camara.

Cette victoire permet au Milo de Kankan d’être à la tête du classement avec 19 points. De l’autre côté, Foot-Elite a enregistré son 6ème revers de la saison pour avoir disputé 12 matches. Malgré cette défaite, les académiciens de Coleah totalisent 10 points pour occuper la 11ème place.

Étoile de Guinée 1-2 Manden FC de Siguiri.
C’est une très bonne opération pour l’équipe de Siguiri. Loin de Conakry, le Manden Football Club a réussi un gros coup en s’imposant face à l’Etoile de Guinée. D’abord c’est Antoine Dembadouno à la 12’ qui va ouvrir les hostilités avant que Sylla Abdoulaye ne corse l’addition à la 52’ pour les visiteurs. Et 8’ plus tard, l’on assistera à la réduction du score grâce à Lanceï Camara.
Résultats du jour :
Étoile de Guinée 1-2 Manden FC.

Guinée Foot-Elite 0-1 Milo FC.

Soumba FC 0-2 Karfamoriah FC.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici