Plusieurs affiches étaient au programme pour l’ouverture de la 13eme journée de la Ligue 2 Guineenne de Football. Au Stade de la Mission de Kaloum, le Milo FC se déplaçait pour y défier l’Etoile de Guinée (1-3). Et au même moment à Kankan loin de Conakry, Renaissance Football Club rendait visite à Karfamoriah FC au Stade M’Ballou Mady “Glao” Diakité de Kankan (2-1).

Karfamoriah FC 2-1 Renaissance FC.
Dans cette rencontre, ce sont les locaux qui vont se montrer plus réalistes à travers les deux buts marqués sur penalty à la 14’ et 82’ grâce au capitaine de l’equipe. Par contre Alhassane N’Diaye à la 56′ a été l’auteur de l’unique but côté́Renaissance Football Club. Avec cette victoire Karfamoriah, remonte à la deuxième place en totalisant 24 points et se rapproche du leader le Milo FC qui a 25 Points.

Etoile de Guinée 1-3 Milo FC.

Après sa victoire face àGuinee Foot-Elite (0-1) lors de la journée précédente, les hommes de Mamadouba Gauché Sylla ont enchaîné́ devant l’Etoile de Guinée au Stade de la Mission Kaloum. Score final (1-3) pour les visiteurs. Ce succès permet au Milo FC de s’emparer de la première place désormais avec 25 points.

Gangan FC 0-0 Guinée Foot-Elite.

À Friguiagbe, il n’y a pas eu de vainqueurs entre les deux formations. Car c’est sur un score nul fermé de zéro but partout que l’arbitre N’Faly Kourouma va mettre un terme à la rencontre. Ainsi Foot-Elite stoppe l’l’hémorragie et ne rentrera pas bredouille de son voyage après avoir enregistré 6 défaites depuis l’entame de la saison.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici