Deux rencontres étaient au programme en marge de la 15ème journée de la Ligue 1 Salam. Au Stade de la Mission de Kaloum, l’Association Sportive des Forces Armées défiait l’AS Kaloum. Du côté du Stade du 28 Septembre de Conakry, Les Elephants de Coleah accueillaient le Fello Star de Labé. Et le match en retard de la 6eme journée s’est joué au Stade M’Ballou Mady Glao Diakite entre l’Ashanty Golden Boy de Siguiri et le Horoya AC.
Elephant de Coleah 1-2 Fello Star de Labé.
Au Stade du 28 Septembre de Conakry, c’est une rencontre qui a tenu toute ses promesses. D’abord ce sont les visiteurs qui vont ouvrir les hostilités par l’entremise de Mohamed Lamine Sylla à la 30’. Mais contre toute attente, le défenseur des Éléphants de coleah Mohamed Sankhon va céder à la pression et marquer un but contre son camp à la 40’. Ce qui sera d’ailleurs le score à la pause. (1-1).

A la reprise, c’est dans les derniers instants du match que la victoire choisira son camp. Et l’honneur est revenu à Ibrahima Sory Camara sur penalty à la 85’ de marquer le but de la victoire. Score final (1-2).

Ce succès permet au Fello Star de Labé de stopper l’hémorragie et de remonter au classement en occupant la 6ème place avec 20 points désormais. De l’autre côté, les Éléphants de Coleah stagnent à la 13eme place avec 12 points.
Les résultats du jour:

Elephant de Coleah 1-2 Fello Star.

ASFAG 2-0 ASK

SAG 0-1 Horoya AC ( match en retard de la 6eme journée.)

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici