La Ligue 1 Salam s’est poursuivie ce mardi à travers deux rencontres. Au Stade du 28 Septembre de Conakry, c’était le choc de la 16ème journée entre le Hafia FC et le Club Industriel de Kamsar. Au même moment, l’ASFAG recevait le Horoya AC pour le match en retard de la 12ème journée au Stade de la Mission.
Hafia FC 1-1 CI Kamsar .
Après son coup de frein face à la Flamme Olympique (0-0) lors de la journée précédente, le Hafia FC a été encore tenu en échec. Pourtant ce sont les vert et blanc de Dixinn qui vont se montrer adroits à la 20’ grâce à Naby Sylla avant que Moussa Diallo dans les ultimes minutes ne donne le point du nul aux visiteurs.

Un nul ouvert qui n’arrange aucune de ces deux formations. Au niveau du classement, le Hafia reste toujours 4ème avec 25 points et le CIK est 5ème avec 23 points.
ASFAG 1-2 Horoya AC.
C’est une rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roues. Puisqu’à la 4′, c’est Mohamed Lamine Diarrra qui va ouvrir la marque pour les militaires. Mais à la 21′ le Horoya réagira suite à une frappe somptueuse qui va se loger dans la lucarne du gardien de l’équipe adverse. Ensuite à la 41′, Boniface HABA va corser l’addition en faveur des rouge et blanc de Matam pour sceller complètement le sort de ce match en retard. Ainsi, le Horoya AC se retrouve à la 8ème place avec 18 points désormais. Et l’ASFAG reste bloquer à la 9ème place avec 18 points aussi.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici