A la veille du match Hafia FC/Wakrya AC comptant pour la 17ème journée de la Ligue 1 Salam, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce vendredi à Nongo pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. La dite rencontre est prévue demain à 16h au Stade du 28 Septembre de Conakry. Décryptage !
Face aux hommes de médias, le technicien Marocain Karim Bencharifa du Babata s’est montré modeste en évoquant quelques qualités de son adversaire: 《 après le match contre le CI Kamsar, j’étais content du contenu. Mais malheureusement, on a pu tuer le match et on a pas bien géré le match. Aujourd’hui, on a fait une séance de récupération, et de mise en place. Mais qu’à ce ne tienne, j’ai beaucoup de respect pour l’équipe du Wakriya AC a travers leur professionnalism.》 a expliqué le marocain.

De son côté, Guillaume Soumah du Wakriya a profité de cette opportunité pour afficher les ambitions de son club cette saison.
《Nous avions préparer ce match comme tous les autres matches. Nous savons que nous avions une grande équipe en face, la preuve que cette équipe est parmi les meilleures du pays.
Cet après midi à l’entraînement, on s’est préparé pour gagner comme tous les autres matches. Vous savez, pour jouer contre les grands, il faut être très méfiant. Car les réalités du terrain peuvent accoucher autre chose après le match. Donc pour cela, il faut beaucoup d’intelligence et d’engagement pour venir à bout de cette équipe du Wakriya.
Etre premier c’est très difficile mais comment se maintenir jusqu’à la fin parmi les trois premiers, c’est ça l’objectif.》 a t’il martelé l’ancien coach du CI Kamsar.
Notons que le Hafia FC occupe la 3ème place avec 25 points. De son côté, le Wakriya AC maintient son fauteuil de leader avec 28 points. Le coup d’envoi de cette opposition est prévue ce samedi 01 mai au Stade du 28 Septembre de Conakry.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici