La 17 ème Journee de la Ligue 2 Guinéenne de Football s’est poursuivie ce lundi à travers 4 rencontres dont deux à Conakry et deux à l’intérieur du pays.
TED Afrique 0-2 RCCK .
Au Stade de la Mission de Kaloum, Le Racing Caïman Club de Kamsar loin de son fief a enchaîné une nouvelle victoire face à la formation de Ratoma TED Afrique. Une rencontre qui a été sanctionnée par le succès des visiteurs (0-2). Cette victoire permet au RCCK de remonter à la 6ème place avec 26points. De son côté, TED Afrique continue sa crise de résultats et reste à la queue du peloton avec 13 points.
Milo FC de Kankan 1-0 Lelou FC.
Le Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan est devenu une forteresse désormais où tout les clubs repartent avec des défaites en Ligue2 surtout. Et la nouvelle victime s’appelle Lelou FC grâce à l’unique but de Souleymane Diaby dit Ballotelli à la 50’. Ce dernier a profité de cette journée pour rallonger son compteur de buts à 14.

Avec ce résultat, le Milo de Kankan fortifie son fauteuil de leader avec 40points. Malgré cette nouvelle défaite, le Lelou FC reste à la 10ème avec 19 points.
Les résultats du jour:
Soumba FC 0-0 Renaissance FC .
Milo FC de Kankan 1-0 Lelou FC.
TED Afrique 0-2 RCCK .
Manden de Siguiri 1-0 Gangan FC de Kindia.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici