La Ligue 1 Salam s’est poursuivie ce jeudi à travers deux rencontres. Au Stade du 28 Septembre de Conakry, le Horoya AC recevait l’Academie SOAR pour le match en retard de la 13ème journée. Au même moment, le Loubha de Telimelé se frottait au Satellite FC dans le choc des extrêmes au Stade de la Mission pour le compte de la 18e journée.
Horoya AC 0-1 SOAR.
Après son court succès lors du Classico guinéen face à l’AS Kaloum (1-0), le Horoya AC s’est incliné lors de la réception de SOAR Académie sur le score (0-1). Morfing Dozon est l’unique buteur de la partie. Un succès qui permet à l’Academie d’occuper le fauteuil de leader avec 31 points. De son côté, le Horoya AC reste à la 9e place avec 21 points.
Loubha de Télimélé 1-1 Satellite FC.
À la Mission, il n’y a pas eu de vainqueurs entre le Loubha de Télimélé et le Satellite FC. Car ces deux formations vont se quittées sur un match nul ouvert (1-1). Pourtant le ton de la rencontre a été donné par les satellitaires à la 13′ grâce à Abdoulaye Sylla avant que Mohamed Saïd Bangoura n’égalise à la 71′.

Un résultat qui n’arrange pas du tout les deux équipes puisque le Satellite FC compte 17 points et reste à la 12ème place. Tandis que le Loubha de Télimélé ne sortira pas dans la zone de relégation en totalisant 14 points pour la dernière place du classement.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici