La Ligue 1 Salam s’est poursuivie ce lundi à travers deux affiches non des moindres. Au Stade de la Mission de Kaloum pour le compte du match en retard de la 15e journée, le Horoya AC s’est contenté du strict minimum devant le Loubha de Telimelé (1-0). Au même moment, du côté du Stade du 28 Septembre de Conakry, le Santoba FC et l’Academie SOAR ont fait jeu égal (2-2).
Loubha de Telimelé 0-1 Horoya AC.
Après son faux pas face à l’Academie SOAR (1-0) lors de la journée précédente, le champion de Guinée en titre a enfoncer Loubha dans sa crise de résultats cet après midi au Stade de la Mission. Dans cette rencontre, c’est Yakhouba Gnagna Barry qui a été l’unique buteur de la partie sur penalty à la 13′. Un résultat qui propulse les Matamkas à la 7ème place avec 24 points. De son côté, le Loubha de Télimélé reste à la queue avec 14 points.
Santoba FC 2 – 2 SOAR
Il n’y a pas eu de vainqueurs entre les deux formations puisque c’est sur un nul ouvert de deux buts partout que l’arbitre a mis un terme à la rencontre. Un nul qui permet à l’Academie SOAR de reprendre le fauteuil de leader avec 32 points. Le Santoba quant a lui, il stagne à la 11eme place avec 18 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici