Pour la suite de la 21eme journée de la Ligue1 Salam, deux matches  étaient au programme ce lundi notamment au Stade vieux du 28 Septembre où le Club Industriel de Kamsar etait l’hôte de la Flamme Olympique. Au même moment au Stade Général Lansana Conte de Nongo, le Hafia FC affrontait la Sag de Siguiri.

      Flamme Olympique/CIK(1-4).

Le Club industriel de Kamsar n’a pas fait de cadeaux à la Flamme Olympique. Car le club de bagataye va s’imposer (4-1) grâce à un triple de son attaquant Elhadj Abdourahamane Bah qui a d’ailleurs rallongé son compteur but à 16 réalisations désormais. Avec ce succes, le CIK totalise 36 points alors que la Flamme Olympique se retrouve dans la zone de relagation.

 enchaîné une nouvelle victoire face à la Flamme Olympique. Le CIK l’a emporté (4-1) grâce à un triplé d’Elhadj Abdourahamane Bah qui compte désormais 16 buts en championnat. Une belle opération qui fait gagné plusieurs places au Club de Kamsar qui compte désormais 36 points en occupant la 3ème place. Alors que  la Flamme Olympique de son côté poursuit sa mauvaise série et reste à la 9eme place avec 22unites.

       HafiaFC/Sag de SIGUIRI: (4-0).

Après avoir laissé filer deux points précieux face au Loubah de Telimele, le Hafia avait l’obligation de s’imposer pour espérer améliorer son classement pour la course en campagne africaine. Cela se matérialisera à travers  un succès de (4-0) pour les vert et blanc de Dixinn devant la Sag. Les buteurs s’appellent Mouctar Gakou et Aboubacar Keira, un doublé pour chaque joueur. Avec ce succès, le Hafia est désormais classé 5ème avec 35points. Pendant ce temps malgré sa défaite, la Sag est toujours sur le podium avec 36points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici