Le Horoya AC poursuit sa bonne série de victoires et se dirige  vers un nouveau sacre. Après plusieurs rencontres sans la moindre défaite , le Horoya AC a réédité le même exploit mais cette fois-ci face à un adversaire coriace à savoir le Hafia AC dans le choc du match en retard de la 21e journée de la Ligue 1 Salam au Stade du 28 septembre de Conakry. Score final (0-1) pour les Matamkas.

 

Dans ce match , il a fallu attendre à la 60e pour assister à l’ouverture du score suite à une bourde du portier sénégalais Ousmane Manè.  Yakhouba Gnagna Barry marque sur penalty.  Ce qui sera d’ailleurs le clou final de la rencontre. Et malgré les occasions  vendangées de part et d’autres , les Matamkas ont su sortir leur épingle de jeu à travers ce court succès.

 

Cette victoire étriquée permet au Horoya AC de fortifier son fauteuil de leader avec 48 points en prenant une option sérieuse pour le titre. Par contre , c’est le nouveau coup de frein  qui empêche le Babata de recoller au classement qui compte 38 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici