Deux rencontres étaient au programme ce mardi sur deux stades du pays pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 Salam. Au Stade de la Mission de Kaloum , l’ASFAG accueillait la Flamme Olympique et au même moment, les Montagnards de Labé recevaient l’Academie SOAR.
ASFAG 0-1 Flamme Olympique.
Après son succès face aux éléphants de Coleah (2-1) lors de la journée précédente, la Flamme Olympique a enchaîné avec une nouvelle victoire en s’imposant cet après-midi devant une formation militaire teigneuse mais qui a fini par craquer en seconde période. Ainsi à la 85’ Mohamed Soumah “Samawou” inscrit l’unique but de la rencontre. Avec cette victoire, la Flamme Olympique s’éloigne considérablement de la zone de relegation avec 28 points et reste à la 9e place. Quant à l’ASFAG , elle n’a jamais plus droit à l’erreur pour la course au maintien avec ces 21 points.
Fello Star de Labé 2-0 SOAR.
Dans cette rencontre, le Fello Star de Labé a fait une bonne opération. Puisque les hommes de Mohamed Lamine Sylla “Leandro” ont réussi à l’emporter (2-0). Le bourreau des visiteurs s’appelle Ibrahima Sory Camara “Drogba”. Ce dernier s’est fendu d’un doublé. Le Fello Star totalise désormais 32 points. Pendant ce temps, l’Academie SOAR engrange 39 points.