Deux rencontres se sont jouées ce mercredi à Conakry.  Le Horoya AC a été tenu en échec par le Wakriya AC pour le compte  du match en retard de la 16ème journée au Stade du 28 septembre de Conakry. Et au même moment , le Satellite FC a réussi un gros coup en disposant de l’AS Kaloum à l’occasion du match en retard de la 22e journée.

 

 

Wakriya AC 0-0 Horoya AC.

 

Comme à l’aller , les deux équipes se sont encore quittées sur un nul mais cette fois-ci fermé (0-0). Avec 49 points au classement, le Horoya est désormais le seul leader de la Ligue 1 Salam. Suite à ce match nul obtenu , le Horoya AC est déjà sacré champion de Guinée pour la 7ème fois consécutive et la 19eme fois en ce qui concerne son armoire à trophées au compte de la saison sportive 2020-2021. À préciser qu’il reste quelques matches encore en championnat pour les Matamkas.

 

 

Satellite FC 2-1 AS Kaloum.

 

Dans cette affiche, c’est le Satellite FC qui a sorti un véritable  jeu en s’imposant face aux sous marins jaunes de Kaloum score final (2-1). Ce résultat permet au Satellite de s’éloigner de la zone de relegation avec 25 points en occupant la 10eme place. Par contre , l’AS Kaloum continue sa série de défaites. Elle est bloquée à la 7ème avec 33 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici