Pour la suite de la 25e et avant dernière journée de la Ligue 1 Salam , deux affiches  étaient au rendez vous ce jeudi sur deux installations sportives de la capitale. Le Club Industriel de Kamsar  était opposé  au Loubha de Telimele ( lanterne rouge ) au Stade de la Mission de Kaloum. Le Wakriya AC quant à lui a laissé filer les points face à la solide équipe des Éléphants de Coleah qui cherchent aussi son maintien.

CI Kamsar 2-0 Loubha de Telimele.

Décidément le CI Kamsar ne rêve que d’une place africaine cette année. Pour cette énième rencontre,  les coéquipiers de Mohamed Kalil Traoré vont l’emporter (2-0). Cette victoire a été rendu possible grâce au serial buteur de l’équipe de Kamsar, El Abdourahamane Bah qui a planté un doublé et rallonger son compteur de buts à 19 désormais. Avec ce résultat, le CI Kamsar remonte à la 2e place 43 points. Par contre, le Loubha de Telimele se dirige vers la relégation avec cette nouvelle défaite qui reste bon dernier avec 20 points.

Wakriya AC 2-2 Elephant de Coleah.

C’est une affiche qui a accouché d’un nul ouvert de (2-2) en se quittant en bon ami. Ainsi le Wakriya totalise 42 points et reste à la 3e place. De son côté,  l’Éléphant compte 23 points et devra assurer ́ son maintien lors de son dernier match.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici