Nul ne peut se taper la poitrine pour faire une bonne figuration au cours d’une compétition lorsque vous ratez les ingrédients de celle-ci . Ceci étant , les nouvelles ne sont pas du tout reluisantes pour les athlètes guinéens qui séjournent dans la capitale japonaise Tokyo lieu de compétition.

 

Et pour cet état de fait , le judoka guinéen Mamadou Samba Bah n’a pas pu sortir son épingle de jeu. Après l’élimination de la nageuse  Mariame Touré à la course de sa catégorie (100 M brasse Dames ) vu le retard accusé de la délégation guinéenne , Mamadou Samba BAH le judoka guineen quant à lui,  a raté son baptême de feu dans la nuit du dimanche à lundi. Il a perdu son combat face au mongol Tsend-Ochir dans la catégorie des moins de  73KG homme. Le guinéen a été éliminé avec un score sans appel de (10-0) par son adversaire. C’était au Stade des 16ème de finale de la 32e édition des Jeux Olympiques qui se déroule à Tokyo.

 

Si ces deux athlètes cités ci-haut sont tous éliminés , la délégation guinéenne connaîtra le dénouement de sa participation suite à la prestation des trois autres athlètes qui doivent compétir en Athlètisme , Natation et en lutte Traditionnelle dans les prochains jours.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici