Le monde du football guinéen est passé par toutes les émotions avant que ce transfert ne soit effectif. Après plusieurs tractations entre les différents clubs concernés ( Horoya AC , Santoba FC , Stade Africain ) autour de  Yacouba Gnagna Barry qui était au centre d’un imbroglio, a finalement décidé de poursuivre l’aventure sous la tunique des rouge et blanc de Matam.

 

Auteur d’une saison sportive aboutie en championnat mais aussi lors de la dernière édition du CHAN2020 au Cameroun, l’ancien joueur du Santoba Football Club Yacouba Gnagna Barry a paraphé un contrat de trois ans en faveur des rouge et blanc de Matam soit jusqu’en 2024 . Une cérémonie de signature qui s’est déroulée au siège dudit club en présence de plusieurs cadres des Matamkas dont le Président de club Soufiane Souaré.

 

Ainsi cette signature vient mettre fin à un long feuilleton qui aura duré plusieurs mois. Gnagna Barry compte aider le Horoya AC en Ligue des Champions Africaine puisque le club ira chercher son destin en double confrontation face au Stade Malien pour le compte du second tour de cette campagne Africaine.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici