Le Secrétaire Général du Horoya Athletic Club Kourty Mady Kaba était l’invité de parcours de Nostalgie Sports de ce vendredi. Lors de son passage, le patron de l’administration des rouge et blanc de Matam n’a pas mis le temps pour dévoiler le nom de l’entraîneur habilité à  être sur le banc du Horoya AC  pour son match face au Stade Malien prévu ce samedi au Stade Modibo Keïta de Bamako. C’est  pour le compte du deuxième tour Préliminaire de la Ligue des Champions Africaine.

 

Écarté pour faute de diplôme requis reconnu par la Confédération Africaine de Football , le technicien Franco-Sénégalais regardera cette rencontre dans les travers du Stade. Et pour donc  pallier à cette absence de taille, Kourty Mady Kaba s’explique  en ces termes:

« C’est le coach Sekou Soumah “Diego” qui est autorisé à être sur le banc. Ce dernier  a l’habitude. Donc il a les armes pour ça et il pourra vraiment assumer cela en relation directe avec le coach Lamine qui sera dans les tribunes » a t’il laissé entendre.

Les regards sont désormais rivés sur Sekou Soumah Diego pour ce match décisif prévu ce samedi au Stade Modibo Keita à 17h 00 TU.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici