Le Horoya Athletic Club fait le boulot ce dimanche au Stade Général Lansana Conte de Nongo en disposant du Stade Malien de Bamako (2-1). Une rencontre ouest africaine qui s’inscrivait dans le cadre  du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. Juste après le coup de sifflet final , le technicien franco sénégalais Lamine N’Diaye a conféré avec les hommes de médias comme le veut la tradition.

 

Pour la circonstance , le coach principal du Horoya AC n’a pas mis du temps pour revenir sur le but somptueux marqué par Nikiema Dramane avant de reconnaître les qualités de son adversaire.

 

« Ça été un match très compliqué par ce que quand tu es parti pour faire le jeu pour essayer de marquer les buts voilà que la pluie s’en mêle! Dramane a mis un but fantastique. Je pense que c’est des buts qu’on voit souvent seulement à la télévision. Aujourd’hui on en a été gratifié. Après il fallait combattre par ce qu’on savait qu’ils allaient mettre la pression en perdant chez eux. C’est une très belle équipe , une jeune équipe qui joue très bien au ballon.>>

À noter le technicien français âgé 54 ans Jean-Christophe Gratecap du Stade Malien a boudé la presse. Ce dernier n’a pas voulu se prononcer sur l’élimination de son club.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici