Les deux stades du pays abritaient les deux premières rencontres de la saison sportive 2021-2022. Et l’honneur est au vieux Stade du 28 Septembre où le Club Industriel de Kamsar recevait l’Association Sportive de Kaloum. Au même moment, au Stade M’Ballou Glao Diakite de Kankan , c’est le club promu notamment le Milo FC qui se frottait à l’Academie SOAR de Ratoma.

 

 

CI Kamsar 1-0 AS Kaloum.

 

Dans cette rencontre , c’est le transfuge de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée qui fera parler de son nom à travers son ouverture de score à la 70’. Cet unique but permettra au CI Kamsar de vaincre le signe indien face à un adversaire qui ne le réussit pas très souvent. Ainsi le CI Kamsar entame la nouvelle saison de la plus belle des manières (1-0).

 

Milo FC 1-0 SOAR Academie.

 

Après avoir assuré sa montée en Ligue 1 guinéenne , le Milo FC de Kankan faisait son baptême de feu dans l’Elite  du football guinéen. Au cours dudit match , ce sont les hommes du coach Mamadou Gaucher qui vont l’emporter sur la plus petite des marges. Ce , grâce à  Mamadou Saraya Camara entré en seconde période . Score final (1-0) pour les locaux. Le Milo glane ces trois premiers points du championnat. À noter que cette première journée va se poursuivre ce dimanche à la clé deux affiches.

 

 

Horoya AC Vs FC séquence au Stade du 28 Septembre.

 

Fello Star vs Hafia FC au Stade Général Lansana Conte de Nongo.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici