La deuxième journée de la Ligue 1 Salam était au programme ce jeudi à travers  plusieurs affiches dans les différents  stades du pays. Voici le décryptage ! .

 

 

Loubha de Telimele 0-2 Hafia FC.

 

Après avoir concédé le premier revers en début de saison face aux montagnards de Labé (1-0),  le Hafia FC a su laver l’affront ce jeudi du côté du Fodé Fissa de Kindia. Loin de sa base, le Babata s’est montré envieux en cueillant à froid le Loubha de Telimele. C’est la nouvelle recrue togolaise Richard Nane qui sera le bourreau des locaux score final (0-2). Des buts marqués à la 09’. Sur un joli coup franc et un penalty parfaitement transformé à la 46’. Tandis que Naby Laye Soumah à la 65’ a marqué l’unique but pour le Loubha de Telimele.

 

Horoya AC 0-0 Satellite FC.

 

Dans cette rencontre, il n’y a pas eu de vainqueur. Puisque ces deux équipes vont se quittées sur un score hermétique de (0-0). Ainsi le Satellite FC résiste devant la machine du Horoya AC en tenant en échec le champion de Guinée en titre.

 

 

SAG de Siguiri 0-0 SOAR Academie.

 

C’est un début de saison difficile pour les hommes d’Amadou Kain Camara qui ont dû mal à s’imposer à domicile. Opposés au SOAR Academie , la SAG de Siguiri n’a pas été souveraine à nouveau.  Car c’est sur un score fermé de (0-0) que l’arbitre sifflera la fin du match.

Cette 2e journée va se poursuivre ce vendredi avec à la clé un seul match. Le Fello Star de Labé reçoit le club promu du FC Séquence au Stade Général Lansana Conte de Nongo.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici