Le CI Kamsar s’est imposé (2-1) cet après-midi face à la Flamme Olympique. Une rencontre qui s’est déroulée au Stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la 2e journée de la Ligue 1 Salam. Après le coup de sifflet final , les deux entraîneurs à savoir le français Daniel Breard du CI Kamsar et le technicien local Fodé Camus Camara ont tenu à apporter des analyses d’après . Décryptage!

 

Daniel Breard du CI Kamsar.

 

« Je felicite les joueurs qui ont donné 110% d’eux mêmes. Chercher cette victoire n’était pas facile. Car c’est une victoire totalement méritée au niveau de l’engagement et la solidarité. Donc on a offert un premier but sur une erreur de relance et de jeunesse sur le côté gauche de notre défense. Mais  les garçons ont trouvé les failles de l’équipe adverse pour marquer le deuxième but. Je ne peux que féliciter l’équipe. »

 

Camus Camara de la Flamme Olympique.

 

« Vous savez le championnat est  très long. Donc on apprend de nos erreurs. Sinon c’est difficile de consommer une  deuxième défaite. Alors qu’après l’égalisation,  on aurait pu marquer un deuxième but. Nous allons travailler pour être plus réalistes lors de nos prochaines sorties. Oui on est déçu!  Mais rien n’est fait encore.  On travaillera l’aspect mental pour être plus réaliste la prochaine fois ».

 

Le CI Kamsar affrontera le Satellite FC pour le compte de la 3e journée le 10 Novembre prochain. Par contre , la Flamme Olympique aura sur son chemin le champion de Guinée en titre le Horoya AC

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici