Le Club Industriel de Kamsar accueillait la jeune équipe de la Flamme Olympique en marge de la 2e journée de la Ligue 1 Salam ce dimanche au Stade du 28 Septembre de Conakry. Score final (2-1).

 

Après son succès face à l’Association Sportive de Kaloum (1-0) , le CI Kamsar s’est difficilement défait des olympiens de Camus Camara. Le ton de cette rencontre sera donnée par Moussa Diallo à la 21’ de jeu à travers un léger avantage qui permettra au CI Kamsar de rentrer au vestiaire.

 

À la reprise , sur un très bon travail de Mohamed N’Diaye, Abdourahamane KABA surgit à la 49’ pour obtenir l’égalisation en faveur de la Flamme Olympique.  Après plusieurs occasion, ’c’est dans le dernier quart d’heure que La defense de la Flamme Olympique cédera à la pression amorcées par les locaux à travers le but marqué par la nouvelle recrue Kanga Kouakou Loua à la 83’. Tel sera d’ailleurs le coup de sifflet final de la rencontre.

 

Grâce à cette nouvelle victoire , le CI Kamsar compte désormais 6 points. De son côté , la Flamme Olympique reste bloquer avec un bilan de deux matchs et deux défaites.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici