Après son match fermé de (0-0) face au Satellite FC lors de la précédente journée, le Horoya AC compte renouer avec la victoire à travers le match qu’il livrera ce vendredi contre le Loubha de Telimélé en marge de la 4e journée de la Ligue 1 Salam au Stade du 28 Septembre de Conakry.  Lamine N’diaye du Horoya AC et Alioune Badara Dioune du Loubha de Telimele ont simultanément conféré devant un parterre de journalistes ce jeudi à Nongo situé dans la commune de Ratoma. Décryptage !!!

 

Lamine N’diaye du Horoya AC

 

« On se rappelle du match nul qu’on avait fait l’année dernière contre eux. Depuis le début de la saison,  j’ai pas vu le loubha jouer. Nous on se base d’abord sur notre équipe.  A chaque fois qu’on joue,  on a envie d’imposer notre jeu. C’est vrai , c’est très important de connaître l’adversaire mais croyez moi, je travaille avec des gens. Donc on ne va pas dans l’inconnu. C’est sur le terrain que ça va se jouer.»

 

Alioune Badara Dioune du Loubha de Telimele.

 

« Chaque match à ces réalités. C’est le grand Horoya AC. Donc on joue contre une équipe très costaude. Physiquement, ils sont là sans oublier le côté expérience aussi. Le championnat guinéen est un championnat très difficile. Donc on va essayer de jouer sur nos qualités, essayer de chercher ce que l’équipe adverse va nous proposer comme opportunité et exploiter cela dans le match.

On va jouer à notre facette de jeu et on va essayer de créer les surprises comme on avait entamer la saison.»

 

Bien avant cette rencontre , le Horoya AC occupe la 7ème place avec 4 points( deux matches joués ). De son côté , le Loubha totalise 6 points en occupant la 4e place.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici