Le SOAR Academie s’est imposé (2-0) face à la Flamme Olympique de Guinée en difficulté depuis l’entame de la saison. Une rencontre qui s’est déroulée ce vendredi au Stade Général Lansana Conte de Nongo en marge de la 4e journée de la Ligue 1 Guinéenne. Découvrez la reactions des deux coachs.

 

Souleymane Camara Abedi du SOAR.

 

« Ça fait plaisir d’enchaîner avec des victoires surtout quant on veut avoir des points. Il faut gagner à défaut, il faut chercher un match nul. Ça va et  je suis très fier des jeunes qui se sont battus du début à la fin»

 

Fodé Camus Camara de la Flamme Olympique.

« Avec cette défaite,  c’est un sérieux problème. Donc il va falloir qu’on change toute la stratégie, qu’on essaye de voir ce qui va et ce qui ne va pas. Je pense que ça va aller. Pour le moment,  nous sommes au début du championnat. Mais après trois défaites,  on est appelé à se poser assez de questions surtout sur l’organisation défensive. Par ce que si on encaisse des buts bêtes,  c’est très compliqué. Il faut revoir tous les aspects de jeu tant dans sur le plan défensif mais surtout dans l’animation offensive. Il y’a du boulot mais nous reviendrons plus forts »

Ainsi la formation de Ratoma totalise 7 points  et remonte à la 5e. Tandisque la Flamme Olympique reste dans la zone de turbulence sans le moindre  point après avoir joué 3 matches. La Flamme Olympique recevra le Horoya AC le mardi prochain au Stade Petit Sory de Nongo.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici