Deux matches de la 4ème journée de la Ligue 1 étaient au programme ce samedi à Conakry. Le Wakrya AC rendait visite  au Stade du 28 Septembre au Satellite FC et le Hafia FC était l’hôte du Club Idustriel de Kamsar au Stade Petit Sory de Nongo.

     Satellite FC 1-2 Wakrya AC.

Les visiteurs ont bien négocié leur déplacement en s’imposant sur le score (1-2). Les buteurs de Wakrya AC s’appellent Ousmane Kadouno 49´ et Gaoussou Siby 80´alors que les locaux avait ouvert la marque depuis la 23´. Avec ce succès, Wakrya totalise désormais 10 points après quatre matches disputés et occupe provisoirement la tête du classement. De son côté, le Satellite FC avec ces deux petits points est classé 10e du classement.

 

            Hafia FC 0-0 CIK.

Il n’y a pas eu de but entre ces deux formations au terme de leur confrontation. Score final (0-0). Ainsi le Hafia FC avec ces 5 points occupe la 9e place. Pendant ce temps, le Club Industriel de Kamsar qui totalise 8 points se trouve à la 4è place.

 

Demain dimanche cette quatrième journée de la Ligue 1 va se poursuivre à travers deux autres oppositions.

Le FC Séquence accueille le Milo FC de Kankan au Stade Général Lansana Conte de Nongo. Au même moment au Stade vieux du 28  Septembre, l’Association Sportive de Kaloum reçoit la Sag de Siguiri.

 

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici