La suite de la 6e journée s’est déroulée ce jeudi sur trois installations sportives du pays dont deux matches à Conakry et un autre dans la savane.

 

FC Séquence 1-2 AS Kaloum.

 

L’Association Sportive de Kaloum continue sa bonne dynamique après avoir battu l’Eléphant de Coleah lors de la journée précédente (2-1) , le club de presqu’île de Kaloum s’est imposé face au promu du FC Séquence qui traverse un moment de turbulence. Avec cette victoire , l’AS Kaloum se propulse à la 6e place avec 10 points. De son côté , le FC Séquence sombre dans la zone de relégation en occupant la 13e avec 3 points.

 

 

Ashanti Golden Boy 2-1 Hafia FC.

 

C’est un séjour rocambolesque que traverse le babata dans le nabaya depuis pratiquement 10 jours. Face aux hommes d’Amadou Kaïn Camara de la SAG , le Hafia FC a enregistré un second revers de suite dans un stade plein à craquer. À l’arrivée , ce sont les coéquipiers de Moussa Kennedy Keïta qui vont l’emporter (2-1). Le bourreau des vert et blanc de Dixinn se nomme Ousmane Kanté grâce à son doublé. Par contre , l’unique but du Hafia a été marqué par Oumar Diakité. Ainsi , la SAG remonte à la 4e place avec 11 points. Alors que le Hafia totalise 5 points et se voit à la 11e place.

 

Elephant de Coleah 0-0 Flamme Olympique.

 

Il n’y a pas eu de vainqueur dans le choc des extrêmes puisque ces deux équipes se  se sont quittées sur un nul hermétique de 0-0. Un nul qui permet à la Flamme Olympique de quitter la zone de relégation et de retrouver la 12ème avec 4 points. Pendant ce temps , l’Eléphant reste bon dernier de ce championnat avec 2 points.

Cette 6e journée se poursuite ce vendredi avec à la clé un match non des moindres.

 

Milo FC de Kankan vs Horoya AC au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici