Le SOAR Academie affrontait le Satellite FC pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1 Salam ce samedi au Stade Général Lansana Conte de Nongo. Score final (3-1) en faveur des olympiens  de Souleymane Camara Abedi.

 

Après sa victoire minimaliste face aux Éléphants de Coleah lors de la journée précédente (1-0) , le SOAR Academie n’a pas trébuché cet après midi devant son adversaire. Et pourtant Le Satellite avait des velléités offensives à faire valoir dans une rencontre qui a été riches en émotions .

 

Mais à l’arrivée , la formation Satellitaire se verra assommer à travers sa lourde défaite concédée (3-1). Mohamed Camara à la 30´, Abdoulaye Camara 33´ et Alseny Bangoura 63´ ont permis aux hommes de Souleymane Camara abedi de s’emparer de la 1ère place du classement avec 13 points. Mais ce n’était pas tout. Alors qu’on s’acheminait vers la fin du match,  Alhassane Camara dans le temps additionnel a réduit le score 90+3´. Ce but qui n’empêchera pas son club de tomber.  Ainsi le Satellite FC totalise 5 points au compteur et rétrograde  à la 11e place.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici