La Ligue 1 Guinéenne s’est poursuivie ce lundi au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan entre le Milo FC et le Loubha de Telimele. Score final (3-1) pour les locaux.
Après sa défaite en déplacement face au Satellite FC (2-1) à Conakry , le Milo FC de Kankan recevait dans son antre du Stade M’Ballou Mady Diakité le Loubha de Telimele. Dans cette rencontre, c’est Ousmane Condé qui s’est fendu d’un doublé à la 11’ et 31´. Ce ne sera pas tout puisque Adama Camara participera à la fête à travers son but réalisé à la 85’ en faveur des locaux. Par contre , l’unique but des visiteurs a été l’œuvre d’Etienne Bongono à la 44’. Sans oublier que le Milo FC a joué une bonne partie de la rencontre en infériorité numérique suite à l’expulsion de Mohamed Sylla à la 35´.
À noter que le Milo FC de Kankan remonte sur le podium avec 17 points en occupant la 3e place. Pendant ce temps, le Loubha de Telimele reste bloqué à la 10e avec 11 points.
Cette 9e journée se poursuit ce mardi avec à la clé deux matches.
FC Séquence Vs Elephant de Coleah au Stade de la Mission.
SAG Vs Fello Star au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan.