Le coup d’envoi de la 9e journée du championnat national de Ligue 1 Salam a été donné ce dimanche à travers deux affiches. Au Stade de la mission de Kaloum , l’AS Kaloum à pu sortir son épingle face une équipe de la Flamme Olympique en souffrance (1-0). Au même moment , le Satellite FC s’est incliné contre le Hafia FC (1-2).

 

AS Kaloum 1-0 Flamme Olympique.

Au Stade de la Mission de Kaloum , l’AS Kaloum s’est contenté du strict minimum grâce à Abdoulaye Yattara à la 27´ pour enfoncer la Flamme Olympique dans la crise de résultats. Puisque le club de Dixinn reste sur un bilan de 9 matches , 1 victoire , 2 nuls et 6 défaites. Avec cette victoire , l’AS Kaloum totalise 13 points et se rapproche du podium à 4 longueurs du leader. Par contre la Flamme Olympique ne bouge pas de sa position initiale car le club de Dixinn reste à la 13e place avec 5 points.

 

 

Satellite FC 1-2 Hafia FC.

 

Après avoir mal démarré la saison , le Hafia FC   s’est imposé cet après-midi devant le Satellite FC qui sortait d’une victoire face au Milo FC de Kankan. Les buts des vert et blanc de Dixinn ont été les œuvres de Richard NANE et Naby Sylla. Le Hafia se positionne à la 9e place avec 12 points. Alors que le Satellite est toujours 11e avec 8 points.

Cette 9e journée se poursuit ce lundi au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan.

 

Milo FC vs Loubha FC de Telimele.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici