Le Horoya Athletic Club accueille le Club industriel de Kamsar ce mercredi au Stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1. Conférence d’avant match décryptage !

 

Lamine N’Diaye du Horoya AC:

« C’est un classique de ce championnat qu’on va jouer . On a un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Pour jouer ce type de match,  il faut être sérieux. On sait que ce sera un match très difficile par ce qu’en face il y’a une très bonne équipe très bien organisée. Nous aussi,  nous cherchons à recoller au peloton de tête.  C’est pas chose évidente mais on va s’accrocher et  j’espère qu’on verra un bon match. Côté infirmerie, Mohamed Djibo est blessé. A cela se rajoute Fodé Camar. Ce sont les deux blessés sans oublier que Moussa Camara sera absent pour cumul de cartons jaunes ».

 

Daniel Breard du CI Kamsar:

« On prépare toujours le match contre le Horoya,  le champion de Guinée différemment.  Donc la motivation est automatiquement rassurée chez les joueurs.  Nous voulons  prendre du plaisir à travers ce match là en faisant un grand match et  être à la hauteur des attente. On espère faire un très bon match. Mais qu’à cela ne tienne, demain on rencontre l’une des meilleures attaques du championnat , la meilleure défense du championnat. Donc  ça va être très difficile à contourner cette défense du Horoya AC mais on va faire front. Car  la moindre occasion, on essayera de la saisir tout simplement »

 

À noter que bien avant ce choc des titans , Le Horoya AC occupe la 5e place avec 14 points. Même nombre de points que son adversaire d’en face le CI Kamsar qui totalise 14 points en se classant à la 6e place.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici