C’est terminé entre la Flamme Olympique et son entraîneur Fodé Camus Camara. Au sortir d’une réunion d’urgence du bureau exécutif du club qui a eu lieu ce lundi 27 décembre 2021 en mi-journée dans la commune de Dixinn, il a été décidé de remercier 𝐅𝐨𝐝𝐞́ 𝐂𝐚𝐦𝐮𝐬 Camara pour manque de resultats. C’est le principal concerne qui a confirmé l’information chez nos confrères de Nostalgie Guinée.
Dans son speech celui qu’on surnomme affectueusement Camus Camara n’a pas mis du temps pour confirmer cette nouvelle.
« Oui je confirme, on viens de me l’annoncer. J’étais déjà avec bleu bleu et le bureau exécutif. Vous savez dans le football , le seul avocat du coach ou d’un joueur ce sont les résultats. S’il n’y a pas de résultat ça peut être justifié par ça. À un moment, la Flamme Olympique manquait de moyens. Et quand ça manque de moyens, on n’était obligé de nous séparer de certains de joueurs qui tenaient bien le coup. Mais s’il y’a les moyens à travers un projet sérieux, la solution était de renforcer l’équipe. On s’est entretenu, on a fait pleins de trucs pour le club mais hélas!>>

S’agissant de son avenir désormais dans le monde du football guinéen.

« Je reste toujours ce coach formateur. Car j’ai déjà mon academie qui est affiliée à la catégorie national 1. Donc je me concentre bien sur mon Academie sinon bleu-bleu est venu avec leur politique qu’il voudrait que je sois vice-président ou directeur sportif mais je me suis dit que cela n’a pas aucun sens. Puisqu’on ne peut pas jouer deux rôles dans un même club »

Fodé Camus Camus quitte donc la Flamme Olympique de Guinée sur un bilan de 10 matchs , 1 victoire , 2 nuls et 7 défaites. Ce après 5 ans de bons et loyaux services. Pour finir d’ailleurs, il faut rappeler que c’est lui qui a permis à la Flamme Olympique de retrouver l’élite du football guinéen.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici