Le coup d’envoi de la 11e journée de la Ligue 1 Guinéenne a été donné ce jeudi avec à la clé deux affiches. Au Stade du 28 septembre de Conakry , le Satellite Football Club recevait l’Association Sportive de Kaloum (0-1). Et à Labé , le Fello Star s’est imposé devant le Loubha de Telimele (3-1).

 

 

Satellite FC 0-1 AS Kaloum.

 

Après son revers face au Horoya AC lors du Classico Guinéen (2-0) , l’Association Sportive de Kaloum a pu sortir son épingle de jeu devant la formation satellitaire de Ratoma (0-1). L’unique but de la rencontre a été marqué par Fodé Camara à la 66’. Un succès qui permet au Gbin Gbin so de totaliser 16 points au niveau de classement. Pendant ce temps le Satellite maintient sa position initiale en occupant la 11e place avec 11 points.

 

 

Fello Star de Labé 3-1 Loubha de Telimele.

 

Au Stade Saïfoulaye Diallo de Labé , le Fello Star pour sa première fois a dominé le Loubha de Telimele (3-1). Avec cette victoire,  le Fello se réconcilie avec son public puisque les montagnards de Labé comptent 16 points désormais. Au même moment , le Loubha de Telimele reste sur un bilan de trois matches , trois défaites en déplacement. Le club de Telimele compte 11 points.

Il importe de noter qu’un seul match est  au rendez-vous ce vendredi notamment:  la Flamme Olympique recevra le club FC Séquence au Stade Petit Sory de Nongo à partir de 16h 00.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici