Le coup d’envoi de la 12ème et l’avant dernière journée de la phase aller du championnat national de Ligue 1 a été donné ce lundi avec à la clé deux affiches.

 

 

Loubha de Telimele 0-0 AS Kaloum

 

Après deux sorties sanctionnées par des défaites à Kankan , le Loubha de Telimele recevait l’AS Kaloum au Stade Fodé Fissa de Kankan. Une rencontre qui s’est soldée par un score hermétique de (0-0). Un résultat qui permet au Loubha d’obtenir 12 points en occupant la 11e place. Alors que l’AS Kaloum compte 17 points et reste au milieu du tableau.

 

 

Satellite FC 1-0 FC Séquence.

 

Au Stade du 28 septembre de Conakry , le Satellite Football Club a pris le meilleur sur le club promu du FC Séquence de Dixinn . Car à l’arrivée ,  ce sont les hommes d’Ismaël Kaba qui vont l’emporter (1-0) grâce à Abdoulaye Sylla à la 81’. Avec ce strict minimum, le Satellite FC totalise 14 points et se rapproche petit à petit de son objectif. Par contre , c’est un nouveau coup de frein pour le club promu. Car  après avoir battu la flamme Olympique lors de la journée précédente,  le club de Dixinn rétrograde à la 12ème place avec 11 points.

 

Cette 12ème journée se poursuit ce mardi avec 5 rencontres au programme.

 

Fello Star vs Flamme Olympique a Labé.

 

Horoya AC Vs Elephant de Coleah 28 septembre 16h 00.

 

Wakriya AC vs SAG 28 septembre 18h 00.

 

Hafia vs SOAR Petit Sory de Nongo.

 

CI Kamsar vs Milo FC Mission.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici