À l’occasion des fenêtres internationales ( FIFA ) en fin de mois de mars 2022 , le Sélectionneur intérimaire de la Guinée Kaba Diawara était face à la presse ce jeudi au siège de la FEGUIFOOT sis à Kaloum pour dévoiler la liste des 23 joueurs convoqués afin de défier les Bafana Bafana Sud-africains le 25 mars à Kortrijk en Belgique. Sans oublier l’autre rencontre face aux Chipolopo zambiens  le 29 mars en France.

 

Pour ces deux rencontres amicales , des nouvelles têtes figurent dans la sélection guinéenne comme : Sehrou Guirassy ( Rennes  France ) , Sekou Oumar Sylla ( SC Cambuur , Pays Bas ) , Seydouba Cissé ( ĆD Leganés / Espagne ) , Alkhaly Momo Cissé (Wisla Krakow/Pologne). Autrefois banni , François Kamano signe son grand retour dans le groupe.

 

Sur la question de savoir pourquoi aucun joueur local n’a été convoqué , Kaba Diawara n’a pas mis de temps pour donner des raisons valables « Je vous assure que ce n’est pas pour des raisons sportives. En fait, c’est lié au problème de visa. Vu le temps court que nous avons, les joueurs locaux ne peuvent pas avoir de visa. Car la procédure est un peu longue » a laissé entendre le numéro 1 intérimaire du Syli devant les hommes de medias ce jeudi.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici