Le Championnat national de ligue 1 guinéenne s’est déroulé ce samedi sur plusieurs stades du pays dans le cadre de la 20e journée.

 

Le Loubha étrillé par le FC séquence (8-1).

 

Rien ne va au loubha!  Plus les jours passent plus le club de Telimele enchaîne des piètres prestations. Cet après-midi au Stade de la Mission de Kaloum, les hommes de Sekou Sompare ont été humiliés par le club promu du FC Séquence avec  un large score de (8-1). Ce résultat vient confirmer la spirale négative  du Loubha qui patauge dans la zone de relégation avec 13 points après 19 matches joués. De son côté , le FC Séquence  se positionne à la 10e ( 22 points).

 

 

Le CI Kamsar remporte le derby de Kankadé.

 

C’est un derby qui a tourné en faveur du CI Kamsar. Souleymane Diaby a la 14’ sur penalty et Moussa Diallo dans Les arrêts de jeu 90+2’ ont permis aux industriels de s’imposer et de se rapprocher avec 34 points désormais. Malgré la défaite , le Wakriya occupe toujours la 3e place avec 37 points.

 

 

Le Milo FC de Kankan et la Flamme Olympique se neutralisent.

 

Au Stade M’Ballou Mady Diakité  où le public sportif de Kankan attendait la victoire des locaux à la maison,  c’était sans nul compter sur la combativité des olympiens d’Abdoulaye Bangoura qui ont arraché un point du nul score final (0-0). Un nul qui n’arrange aucune de ces deux formations car la Flamme Olympique est mal barré (14e avec 12 points ). Tandis que le Milo maintient son rang de 4e place avec 34 points.

 

Il importe de noter que le Satellite FC défiera l’Ashanti Golden Boys au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité coup d’envoi 16h 00. Ça sera demain dimanche.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici