Deux rencontres étaient au programme ce samedi pour la suite de la 22e journée du championnat national de Ligue 1. Au stade du 28 Septembre de Conakry, l’Eléphant est tombé devant le club promu du FC Séquence (2-3). Au même moment , dans son jardin du Stade Petit Sory de Nongo,  le Hafia a enchaîné face au Satellite FC (2-1).

 

 

Hafia peut encore rêver d’une place africaine,

 

Après son brillant succès face au FC Séquence de Dixinn (0-2) lors de la journée précédente , l’équipe dirigée par Pascal Baruxakus a pris le meilleur sur la formation satellitaire de Ratoma cet après-midi au Stade Petit Sory de Nongo. Une rencontre où le babata fera le nécéssaire au cours des deux mi-temps . D’abord c’est l’attaquant burkinabé Dah Sansa à la 34’ qui réussira à ouvrir les hostilités. Ensuite il sera imité par le togolais Richard Nane à la 55’. Mais dans le dernier quart d’heure du match, le Satellite a pu réduire le score. Un but qui n’hypothèquera pas la victoire des vert et blanc de dixinn (2-1). Une victoire qui permet au Hafia de rêver d’une place africaine puisqu’il compte désormais 33 points avec le 7e rang au classement. Il est a 7 longueurs du Milo FC actuel 3e. De son côté , le Satellite FC est 11e avec 21 points.

Le FC Séquence domine les Éléphants de Coleah

Au Stade du 28 Septembre de Conakry , le FC Séquence de Dixinn s’est imposé dans la douleur face aux Eléphants de Coleah sur un score de (3-2).

 

Découvrez les matches programmés de ce dimanche:

Flamme Olympique vs AS Kaloum Petit Sory de Nongo.

Wakriya AC vs Horoya AC 28 Septembre ( match en retard de la 21e journée ).

CIK Vs SOAR Mission ( match avancé 23e journée).

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici