Le week-end sportif a été sanctionné par cinq rencontres non des moindres sur les différents stades du pays. En marge de la 23e journée du championnat national de Ligue 1 , trois affiches se sont déroulées dont deux à Conakry. Et l’autre match s’est joué au Stade Fodé Fissa de Kindia.

 

 

le CIK s’incline devant le SOAR.

 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Souleymane Camara Abedi. Cet après midi dans l’antre du stade de la mission , son équipe  a fait l’essentiel en disposant du club de bagataye sur un score d’un but à zéro (0-1). Une réalisation de Mohamed Camara à la 49’ qui permet au SOAR de solidifier sa deuxième place avec 46 points. Alors que le CI Kamsar ne bouge pas au niveau du classement 6e avec 37 unités.

 

Loubha continue sa descente aux enfers.

 

Au Stade Fode Fissa de Kindia , le Loubha a encore perdu sur ses propres installations. Et le bourreau des locaux se nomme Naby Sylla en faveur de la SAG score final (0-1).  Ainsi les hommes d’Amadou Kaïn Camara voyagent bien en remontant au 4e rang avec 41 points. Par contre le Loubha se jette dans la gueule du caïman en vue du maintien. Le club de Telimele est 13e avec ( 13 points ).

 

 

L’AS Kaloum s’impose dans les ultimes face à la Flamme Olympique.

 

En déplacement dans la commune de Ratoma , l’Association Sportive de Kaloum a enfoncé la Flamme Olympique dans la zone de turbulences. Score final (1-2) au crédit des sous marins jaunes. Le Gbin Gbin compte 31 points tandis que la Flamme Olympique enregistre son 14 revers de la saison et se classe à la queue du peloton avec 12 points.

 

Résultats complets du jour

 

CI Kamsar 0-1 SOAR.

 

Wakriya AC 0-2 Horoya ( match en retard de la 21e journée ).

 

Flamme 1-2 AS Kaloum ( match en retard de la 22e journée ).

 

Fello Star 2-3 Milo FC de Kankan.

 

Loubha 0-1 SAG de Siguiri.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici