Le sprint final du championnat national de Ligue 1 Salam s’annonce à grandes enjambés. Puisque la 24e journée s’est déroulée sur 4 stades du pays dont deux  à Conakry.

 

Le SOAR Academie enfonce les Éléphants de Coleah.

 

C’est une rencontre qui s’est jouée au stade du 28 Septembre de Conakry. Face aux Éléphants de Coleah , le SOAR Academie a profité  de cette belle affiche pour sécuriser sa deuxième place.  Score final (2-1) en faveur des hommes de Souleymane Camara Abedi. Une victoire qui conforte la formation de Ratoma à la 2e place du classement avec 49 points désormais. De son côté , les Eléphants de Coleah ne bougent pas et reste 12e avec 17 unités à deux journées de la fin du championnat.

 

La Flamme Olympique en route pour le maintien.

 

Dans l’opération du maintien , la Flamme Olympique a finalement renoué avec la victoire devant le FC Sequence de Dixinn après plusieurs rencontres sans la moindre victoire cet après-midi au Stade de la Mission de Kaloum. Score final (0-2). La Flamme Olympique reste dans la zone de relegation mais remonte à la 13e place avec 15 points. Alors que le FC Séquence est déjà maintenu malgré sa défaite avec 26 points.

 

Les résultats complets du jour.

 

Elephant de Coleah 1-2 SOAR.

 

FC Sequence 0-2 Flamme Olympique.

 

Loubha 2-2 Fello Star de LABÉ.

 

SAG 2-0 CI Kamsar.

 

Il faut préciser que cette 24e journée va se poursuivre ce dimanche à travers trois affiches.

 

AS Kaloum vs Satellite Mission.

 

Horoya AC vs Hafia 28 Septembre.

 

Milo FC vs Wakriya AC à Kankan.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici