Après avoir donné le coup d’envoi ce samedi , la suite de la 11e journée de la Ligue  1 Guinéenne était au rendez-vous à  travers 4 rencontres dont deux à Conakry et deux à l’intérieur du pays.

Le Hafia FC malmène le  FC Sequence dans son jardin.

Le Stade Petit Sory de Nongo a abrité le choc qui a opposé le babata au FC Sequence de Dixinn. Le match a tourné en faveur des Vert et Blanc de Dixinn qui ont étrillé l’équipe présidée par Mohamed Kanfory Lappe Bangoura score final (4-1). Cette nouvelle victoire fortifie les hommes du polonais Casimir Jagiello à la 2e place avec 22 points. De son côté , le FC Sequence est toujours 10e avec 11 points.

Renaissance FC inflige au Horoya sa première défaite.

C’est la première défaite du Champion de Guinée en titre. Jusque-là invaincu après 10 journées , il a fallu attendre la 11e journée pour voir le Horoya AC tombé de son piédestal dans une rencontre où l’équipe de Bonfi a résisté jusqu’au clou final de la rencontre. C’est la sensation de la 11e journée puisque l’unique réalisation de cette affiche a été l’œuvre de Sory Camara à la 64’. Malgré cette déconvenue des Matamkas , le Horoya reste à la tête du peloton avec 26 points.

Par contre , l’équipe de Mohamed Maléah se hisse à la 5e avec points.

CI Kamsar a remporté le derby de Kakandé.

C’est la nouvelle recrue Sekou Oumar Yansane Akalé qui a été l’homme de la soirée en inscrivant le seul but de la rencontre.

  Le Milo FC intraitable à domicile.

En séjour dans le Nabaya , l’AS Kaloum a perdu face au Milo FC de Kankan sur le strict minimum(1-0). Après ce premier échec à Kankan , l’AS Kaloum tentera de redresser la barre face à la SAG lors de la prochaine journée.

Découvrez l’essentiel de la 11e journée:

Wakriya AC 0-1 CI Kamsar.

Hafia FC 4-1 FC Séquence.

Renaissance FC 1-0 Horoya.

Milo FC 1-0 AS Kaloum.

ASM Sangaredi 2-2 Fello Star.

SAG de Siguiri 2-1 Flamme Olympique.

Satellite FC 0-1 SOAR Academy.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici