Le Championnat National de la Ligue 1 Guinéenne se poursuit sur l’ensemble du territoire national. Ce samedi trois affiches étaient programmées par l’instance organisatrice de ladite compétition. Des rencontres qui s’inscrivaient dans le cadre de la 11e journée.

ASM Sangaredi concède le nul à la maison face au Fello Star de Labe.

Au Stade de l’Amitié de Kamsar , l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi accueillait dans son antre les montagnards de Labé. Dans cette opposition , il n’ya pas eu de vainqueur puisque les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de (2-2). Ce nul n’arrange ni le Fello Star de Labe ( 6eme avec 15 points ) ni l’ASM de Sangaredi qui est positionné au 7eme rang avec 14 points.

La SAG de Siguiri souveraine à la maison.

Le Stade M’ballou Glao Diakité a été à l’honneur à travers le choc de la 11e journée entre la SAG de Siguiri et la Flamme Olympique. Loin de Conakry , la Flamme Olympique s’est inclinée sur un score de (2-1) devant les hommes d’Amadou Kaïn Camara. Grâce à cette brillante opération de l’équipe de Siguiri , la SAG remonte à la 8e place avec 13 points. Malgré la défaite , la Flamme Olympique est toujours 3e avec 18 points.

Le Satellite est tombé devant la formation de Ratoma SOAR Academy.

La Formation de Ratoma a assuré le strict minimum devant la lanterne rouge qui a perdu les repères depuis le limogeage de son ancien coach Ismaël Kaba. (0-1). Le SOAR academy fait un léger mieux au niveau du classement en occupant la 5e position avec 17 points. Par contre , le Satellite continue à s’enfoncer dans la zone de turbulences avec 8 points.

Cette 11e journée va se poursuivre ce dimanche avec à la clé 4 matches:

Hafia FC reçoit le FC Sequence au Stade Petit Sory de Nongo.

Renaissance FC accueille Horoya AC au Stade du 28 septembre de Conakry.

Milo FC de Kankan défie l’AS Kaloum au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité de Kankan.

Wakriya AC affronte le CI Kamsar dans le derby de Kankade au Stade de l’Amitié de Kamsar.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici