C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours mais désormais acté. Mohamed Lamine Sylla ” Leandro ” qui était jusque-là entraîneur du Wakriya AC de Boké paie les frais du mauvais résultat enregistré ces derniers temps par le club de Kakande.

La défaite lors du derby de Kakande face au CI Kamsar sur un score (0-1)en marge de la 11e journée de la Ligue 1 Guinéenne aura été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.

Selon le communiqué du club présidé par Dr Mikailou Sampou , les deux parties se sont séparées à l’amiable. Plus loin , le club précisé en ces termes , arrivé sur le banc de l’équipe première le 2 juillet 2022, le technicien guinéen quitte officiellement notre équipe pour défaut de résultats. Sous sa direction, le club a disputé 11 matches de Ligue 1 pour seulement 2 victoires, 3 nuls et 6 défaites.

Dans la foulée , le Wakriya AC de Boké a jeté son dévolu sur le technicien local Ismaël Kaba pour un contrat de 6 mois avec pour principale mission le maintien du club en Ligue 1 Guinéenne pour le compte de la saison sportive 2022-2023.

Notons tout de même que le Wakriya AC de Boké patauge dans la zone de relegation en occupant l’avant  dernière place (13e avec 9 points ).

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici