Après avoir été débarqué manu militari à la tête du FC Sequence de Dixinn , Mamadi Konaté ” Aspria ” a été reçu par l’équipe du journaliste Karifa Mara dans l’émission sportive Nostalgie Sports de ce lundi. Durant son exposé , l’ancien coach de l’académie de Lappé a fouetté la manière dont il a été évincé.

“ Limogé un entraîneur c’est normal , mais je n’ai pas aimé comment les choses se sont passées à la tête de cette équipe. Lors de la séance d’entraînement , j’avais fini la première partie du boulot, j’étais maintenant sur la deuxième phase et j’ai vu le Secrétaire Général m’annonçant que je ne suis plus entraîneur. Et qu’il a parlé au téléphone avec le Président Lappe. J’ai aussitôt dit que ce n’est pas la manière. Il fallait attendre après la fin de séance d’entraînement pour m’annoncer une telle décision ”.

S’agissant de son rapport avec son ancien patron, Aspria affirme que tout se passe bien. “ Ce monsieur est un père pour moi. Nous gardons de très bon rapport. Lappe a beaucoup fait pour moi. Il m’a permis l’obtention de ma licence D CAF. On parle souvent et même quand j’ai vu des propositions,  je lui ai fait savoir. Donc tout se passe bien.”

Aux dires de Mamadi Konate,  plusieurs clubs se sont positionnés pour l’enrôler.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici