Le Stade de l’Amitié de Kamsar et celui de M’ballou Mady Glao Diakité de Kankan ont été les théâtres de la 14e journée de la Ligue 1 Guinéenne.

Le FC Sequence a crée la sensation en disposant du Wakriya à Kamsar.

Ce choc des extrêmes a tourné en faveur de l’équipe présidée par Mohamed Kanfory Lappé Bangoura. C’est sur le score d’un but à zéro que l’arbitre a mis terme à la rencontre. Score final (0-1) à l’avantage des visiteurs. Le FC Sequence se positionne dans le ranking avec 17 points. Par contre , le Wakriya AC de Boké rétrograde à la 12e place avec 13 points.

AS Kaloum sort de son état comateux et gagne à Labe.

Placé 13e et premier relégable du classement général , le club de la presqu’île de Kaloum s’est contenté du strict minimum pour sortir complètement de la zone de turbulences.Score final (0-1) pour le Gbingbin. En gagnant au Stade Saïfoulaye Diallo de Labé , l’AS Kaloum compte 15 points désormais. Malgré de cette nouvelle déconvenue de l’équipe du Fouta , elle reste 6e avec 19 points.

Cette 14e journée connaîtra son épilogue le 11 mars avec à la clé : Satellite FC reçoit le Horoya AC au Stade du 28 Septembre de Conakry.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici