Comme à l’aller , le Horoya AC a enchaîné sa deuxième déconvenue devant l’intraitable équipe marocaine du Raja de Casablanca cet après-midi au Stade 26 Mars de Bamako. Cette opposition qui s’est déroulée dans la capitale malienne s’inscrivait dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions version CAF.

Loin de Conakry , le Horoya a connu une entame difficile puisque le champion de Guinée en titre a encaissé un but matinal à la 7´ grâce à Walid Sabbar. A la 42’ , Mohamed Nahiri enfonce le clou suite à un coup de pied arrêté somptueux. Tel a été le score à la pause. (0-2) en faveur des visiteurs.

 Au retour des vestiaires , Walid Sabbar va marqué le troisième but du match synonyme de doublé à la 63’. Dans la volonté de sauver l’honneur , Pape Abdou N’diaye inscrit l’unique but des Matamkas à la 63´. (1-3) résultat final. Sans oublier que c’est un match qui s’est terminé à 10 contre 10 suite aux cartons rouges distribués par l’arbitre de chaque côté.

Dans l’autre affiche , le club tanzanien de Simba SC a confirmé sa suprématie à domicile devant le petit poussin du groupe Vipers SC (1-0).

Découvrez le classement du Groupe D :

  1. Raja de Casablanca 12 points ( Qualifié )
  2. Simba SC 6 points.
  3. Horoya AC 4 points.
  4. Vipers 1 point.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici