Après avoir perdu face à l’équipe militaire (ASFAG ) lors de la journée précédente , Guinée Foot-Elite est encore tombé de son piédestal cet après-midi au Stade Annexe du 28 Septembre de Conakry. C’était à l’occasion du match avancé de la 9e journée du championnat local de Ligue 2 Guinéenne. Guinée Foot-Elite (1-2) Santoba Football Club.

Le club de Coleah a bien entamé la rencontre à travers l’ouverture du score de Mohamed Camara à la 5´ en faveur des hommes de Fode Camus Camara. Alors que l’équipe avait le contrôle du match , contre toute attente , Ibrahima Camara a mis Kabinet Camara dans le vent avant de marquer le but égalisateur à la 37´. Ce qui sera d’ailleurs le score à la pause (1-1).

Au retour des vestiaires , le coach du Santoba  a effectué un coaching gagnant qui a permis aux coéquipiers de Mohamed Lamine Sinayoko de s’imposer. Alhassane Camara à la 73´ sur un coup de pied arrêté a brisé le rêve du club de Coleah qui avait à cœur de renouer avec une nouvelle victoire.

Une nouvelle défaite qui freine l’élan de Guinée Foot-Elite en rétrogradant à la 5e place avec 14 points. De son côté , c’est une bonne moisson pour le club de bonfi dorénavant 4e avec 15 unités.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici