La 17e journée du championnat local de ligue 1 était au programme ce dimanche à travers deux rencontres. Au Stade Petit Sory de Nongo , le Hafia Football Club accueillait dans son jardin les montagnards de Labe. Pendant ce temps , le SOAR dictait sa loi au Club Industriel de Kamsar au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry.

      Hafia remonte à la 2e place.

Dans son jardin du Stade Petit Sory de Nongo , le Hafia Football Club a renoué avec la victoire après avoir perdu face au club de la presqu’île de Kaloum. Kerfala Camara (34’) et Seydouba Cissé (82’) ont été les buteurs des Vert et Blanc de Dixinn. Alors que l’unique réalisation des montagnards de Labé est venue sous les pieds de son homme providentiel Saran Mamoudou Kanté qui avait marqué  après l’heure de jeu (62’). Saran Mamoudou Kante a profité de cette soirée pour planter son 10e but de la saison, même nombre de buts que l’attaquant de la Flamme Olympique Seydouba Bangoura à la tête du classement des meilleurs buteurs. Avec ce nouveau succès , le Hafia remonte à la 2e place avec 32 points . Par contre , le Fello Star redescend  à la 7e place avec 23 unités.

SOAR Academie met fin à sa mésaventure.

Le SOAR Academy qui a enchaîné 4 défaites de suite vient de retrouver le bonheur. En accueillant le CI Kamsar , les coéquipiers de Bangaly Cissé ont fait l’essentiel en disposant de leur adversaire (3-1). L’équipe dirigée par le President Almamy Sylla est désormais 4e avec 26 points. Le CI Kamsar est placé au 8e rang avec 22 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici