La 10e journée du championnat national de Ligue 2 s’est poursuivie ce dimanche avec à la clé deux rencontres. Au Stade de la Mission de Kaloum , Alu Star de Fria a dompté les hommes de Kanfory Sylla Étoile de Guinée(0-2). Au même moment , Guinée Foot-Elite qui se déplaçait dans le Kania s’est incliné devant le Loubha de Telimele sur un score (3-2).
Alu Star de Fria consolide son fauteuil de leader.
En déplacement au Stade de la Mission de Kaloum , le promu Alu Star de Fria n’a pas tremblé devant l’Etoile de Guinée. Puisque , c’est un match qui a tourné en faveur du club de Fria. Score final (0-2). Cette victoire fortifie l’équipe de Fria dans son fauteuil de leader avec 19 points. Par contre , l’Etoile de Guinée reste à la 12e place avec 8 points.
Loubha de Telimele souverain à domicile.
Le Stade Fode Fissa de Kindia a servi de cadre pour abriter ce choc. Loin de Conakry , Foot-Élite a enchaîné un troisième revers de suite. Les locaux ont pris le meilleur sur les visiteurs. Score final (3-2). Un succès qui permet au Loubha de remonter en occupant le milieu du tableau avec 15 unités. Malgré les piètres prestations enregistrées , Foot-Elite est placé au 7eme rang avec 14 points.
Il faut signaler que cette 10e journée va se poursuivre ce lundi à travers le match Santoba Football Club Vs Kaloum FC au Stade Annexe du 28 Septembre de Conakry