Deux rencontres étaient au rendez-vous ce jeudi pour le compte des matches en retard de la 8e journée du championnat local de Ligue 2. Au Stade de la Mission de Kaloum , Karfamoriah FC de Kankan et Alu Star de Fria ont fait jeu égal (0-0). Pendant ce temps , Guinée Foot-Elite a évité une nouvelle défaite devant le Manden FC de Siguiri (2-2)
Guinée Foot-Elite se contente du minimum syndical.
Après avoir livré 4 matches sans une seule victoire , Guinée Foot-Elite a concédé son quatrième nul de la saison. À l’occasion du match en retard de la 8e , l’équipe dirigée par Fode Camus Camara a évité le pire. Mené (0-2) à travers les buts marqués par Conde Salian Conde à la 4’ et Mohamed Sidy Traoré à la 22’ , les locaux se sont contentés d’un nul ouvert de (2-2). Alseny Bangoura 46’ et Ryad Abass Yansane ont permis aux coéquipiers de Lamine Baldé d’obtenir le point du nul (2-2). Foot-Élite occupe la 7e place du classement en totalisant 16 points. Par contre le Manden de Siguiri reste 11e avec 13 points.
Le choc des leaders n’a accouché que d’une sourie.
Respectivement 1er et 2e du championnat, Karfamoriah FC et Alu Star de Fria se sont quittés sur un résultat hermétique (0-0). Ladite opposition s’est déroulée au Stade de la Mission de Kaloum. Ainsi Karfamoriah FC de Kankan qui compte 23 unités , occupe la tête du peloton. Alors que le club de Fria maintient son ranking de 2e avec 20 unités.