En match avancé de la 20e journée de Ligue 1 Guinéenne, le Fello Star de Labé recevait la Flamme Olympique de Guinée ce vendredi au Stade El hadj Saïfoulaye Diallo de Labe.

Le ton de cette rencontre a été donné par le phénomène des montagnards de Labe Saran Mamoudou Kanté (14’) en réalisant son 14e but de la saison en Ligue 1. Les coéquipiers de Naby Lansana Bangoura ont marqué deux fois à travers des buts de Morlaye Camara et Naby Camara. Alors dit qu’on s’acheminait vers la fin du match , Sekou Camara a inscrit le but égalisateur à la 88e minute. Score final (2-2) entre ces deux équipes.

Ce match nul permet à la Flamme Olympique de rester solide 4e avec 28 points. Pendant ce temps , le Fello Star de Labé se positionne au 8eme rang avec 26 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici